Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Un nouveau livre (que je n'ai pas encore lu ...) mais dont le titre est prometteur ... "et l'eau dit ..."

Publié par Minthé


Bonjour,
Je viens de tomber par "hasard" sur votre site et sur votre mission pour l'eau. Je viens d'écrire justement un livre sur l'eau, son pouvoir, sa puissance, c'est un roman à caractère initiatique publié aux éditions Edilivre , "Et l'eau dit" d'Elodie Chestone. http://www.edilivre.com/doc/18848/Et-l-eau-dit/Elodie-Chestone
"

A-t-il basculé dans la folie ou enfin trouvé un sens à sa vie? Depuis le jour où, au pied d'un mystérieux puits aux eaux magiques et légendaires, un vieil Africain lui a fait part d'une étrange prophétie liée au caractère sacré de l'Eau et dans laquelle il allait tenir le premier rôle, des évènements inexpliqués se sont enchaînés dans la vie de Guillaume Deverlois, jeune ingénieur commercial de trente-huit ans, négociant sans scrupules l'accès des plus démunis à l'eau potable sur le continent Africain.
Quelques jours plus tard, au cours d'un forum mondial consacré à l'Eau, il fait la connaissance d'Amman, jeune femme magnétique et fascinante dont il succombe aux charmes envoûtants. Mais si l’eau a permis leur rencontre, elle va très vite les opposer : pour Guillaume, elle n'est que le nouvel or bleu des temps modernes avec lequel il fait fortune, tandis que pour Amman, elle est source de vie sacrée qui se doit d'être offerte à l'humanité toute entière. Leur amour y résistera t-il? Par peur de la perdre, Guillaume use, comme il sait si bien le faire, de mensonges et de stratégies... Jusqu'au jour où Amman découvre la vérité et disparaît sans laisser de traces...D'ailleurs Amman était-elle bien réelle ou n'était-elle que le fruit de l'imagination de Guillaume, ce solitaire au cœur de pierre dont la vie désertée par l'amour a été, jusqu'à cette étrange rencontre, parsemée de tragédies?
En proie aux vertiges du doute, mais prêt à tout pour retrouver celle qu'il aime, allant de découverte en découverte, Guillaume plonge au cœur d'un mystérieux voyage où le temps se répète à l’infini. Il comprend très vite que le seul moyen de rejoindre Amman est d’écouter les messages délivrés par l’eau de sa piscine à la surface de laquelle le visage de cette femme apparaît dès qu'il s'en approche... Et si le vieux prophète avait raison ?
Mêlant suspense, connaissances scientifiques et aventures, ce roman offre un nouveau regard sur l'eau de la Terre. Et si cette source de vie, or bleu des temps modernes, était un être vivant à part entière donnant accès à un monde où l'Amour et la Gratitude sont rois ?"



Je vous transmets cette info au cas où... j'ai mis tout mon coeur à écrire ce livre pendant 2 ans.
A votre disposition pour en parler si vous le souhaitez,
Bonne réception,
Elodie Chestone Pasquier