Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'eau - Florent Pagny / Daran

Publié par Minthé

L'eau

Florent Pagny

 

L'eau - c'est beau- c'est limpide 
Ça ramène à la vie 
L'eau - qui coule - en rivières 
Ne connaît pas le désert 

Et j'ignore comment l'eau choisit son camp 
Et le sable brûle les pieds de ceux qui cherchent 
L'eau - si claire - justifie 
Les traversées du désert, 
Les kilomètres à faire,


La chaleur, la poussière 

Et j'ignore comment l'eau choisit son camp 
Et le sable brûle les pieds de ceux qui cherchent 
Et j'ignore comment faire pour vivre sans 
Mais le sable à perte de vue me l'apprend 

Rien n'est meilleur que la pluie 
Rien n'est meilleur que la pluie 
Rien que la pluie...

L'eau - c'est beau- c'est limpide 
Ça ramène à la vie 
L'eau - qui coule - en rivières 
Ne connaît pas le désert 

Et j'ignore comment l'eau choisit son camp 
Et le sable brûle les pieds de ceux qui cherchent 
L'eau - si claire - justifie 
Les traversées du désert, 
Les kilomètres à faire,


La chaleur, la poussière 

Et j'ignore comment l'eau choisit son camp 
Et le sable brûle les pieds de ceux qui cherchent 
Et j'ignore comment faire pour vivre sans 
Mais le sable à perte de vue me l'apprend 

Rien n'est meilleur que la pluie 
Rien n'est meilleur que la pluie 
Rien que la pluie...