Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Tasini - la clé pour casser l'habitude du sac en plastic

Publié par La Caravane des Sources

 

Traduction du texte:

 

Aidez-nous à casser l'habitude du sac en plastic https://igg.me/at/tasini 
Aujourd'hui est un grand jour: nous lançons "Tasini-la clé pour casser l'habitude du sac en plastic" 
Un grand merci à Bye Bey Plastic Bag et ecoBali-Waste Management qui nous aidé à préparer cette campagne. 

 

Pour en apprendre plus sur la campagne https://igg.me/at/tasini et aidez-nous en nous soutenant et partageant avec vos amis ! 

 

Traduction de la vidéo :

Melati et Isabel, les fondatrices de Bye bye Plastic Bags. La pollution par les sacs en plastic est un problème énorme dans le monde entier. Nous sommes nées et avons grandi en Indonésie où ils utilisent 10 millions de sacs en plastic tous les jours. 
L'Indonésie, malheureusement, est la 2ème source la plus importante de pollution plastic des mers. Chaque année des millions d'animaux meurent suite à l'ingestion de déchets plastic, et ce nombre augmente alors que nous parlons. 
Et au-delà de tout ça cela affecte aussi la santé des humains. 

Combien de fois est-ce que vous oubliez de prendre avec vous votre sac réutilisable ? Très peu de gens en Indonésie savent l'énorme différence que cela peut faire d'utiliser un sac réutilisable. 

Nos amis de "Making Oceans Plastic Free" ont eu une idée géniale. La clé pour casser l'habitude du sac en plastic. 
Laissez-nous vous présenter les 4 amis qui sont à l'origine de cette idée. Lia, Roger, Pari et Adtih. 

Nous avons déterminé que notre but c'est d'augmenter la conscience environnementale et de créer un sac à commissions ami de l'environnement que les gens aiment utiliser et qu'ils n'oublient jamais. Le sac pliable sera toujours sur leur porte-clé. 
Si vous voulez modifier le comportement des gens, vous devez faire en sorte que ce soit facile, et que ce soit amusant. Beaucoup de gens en Indonésie aiment vraiment les accessoires qui sont mignons et colorés, 
Nous avons conçu Tasini pour rejoindre cette mode et faire en sorte que les gens aient envie d'avoir cet accessoire. 
Les gens ne sont souvent pas encore conscients de la pollution plastic mais ils aiment le produit et veulent utiliser le Tasini. 
En même temps, les animaux marins sont ceux qui souffrent le plus de la pollution par les sacs en plastic. Ils sont les ambassadeurs écologiques de choix pour informer les gens et faire partie de notre grande campagne pour augmenter la conscience environnementale. 

Dites non aux sacs en plastic. 

Bien sûr, nous voulons nous assurer que les produits Tasini sont fabriqués de manière écologique et éthique. C'est pourquoi nous voulons produire des sacs Tasini à partir ce plastic recyclé. Il y a déjà des compagnies en Indonésie qui recyclent les déchets plastics et des compagnies qui font le tissu. Nous devons juste les mettre en relation et créer la demande. 

Nous pensons qu'ils ont mis ensemble un superbe plan! Mais maintenant nous avons besoin de votre soutien. Nous avons fabriqué 1000 Tasini avec nos propres fonds. 
Nous avons 3 buts principaux: 
1) lancer une énorme campagne environnementale en Indonésie 
2) utiliser du plastic recyclé pour nos Tasini 
3) Rendre Tasini accessible à tous. Juset UN Tasini peut économiser 400 sacs en plastic pendant une année. 

Acquérez votre propre Tasini et vous aiderez d'autres à casser l'habitude du sac en plastic.

 

 

 

Help us break the plastic bag habit: 
https://igg.me/at/tasini

Today is the big day: We are launching "Tasini - the key to break the plastic bag habit" A huge thank you to Bye Bye Plastic Bags and ecoBali - Waste Managementwho have helped us prepare our campaign. 

Learn more about the campaign here:
https://igg.me/at/tasini 
Please support us and share with your friends!

#tasini #plasticpollution #cleanseas #saveourocean #worldoceansday