Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Harmonic Festival

Publié par La Caravane des Sources

 

Nous y serons !

Du jeudi 20 au dimanche 23 juillet 2017

à Trigance (Verdon)

 

- conférence de Minthé sur le Projet Emoto, le jeudi 20 juillet à 14h

- cercle de tambours avec Minthé et Olivier Simonnet, en soutien aux protecteurs de l'eau partout dans le monde, et en particulier à Standing Rock, le samedi 22 juillet à 16 h

 

 

Conférence donnée par MINTHE

Jeudi 20 juillet à 14 h

*** Le but de ce projet pour la paix est d’éduquer tous les enfants du monde à propos de vérités concernant l’Eau, en leur distribuant gratuitement le livre « LE MESSAGE DE L’EAU », afin que le monde entier soit un lieu de paix belle et durable … ***

Dr. Masaru Emoto

Vous aurez à l’occasion de cette conférence la possibilité d’en connaître plus au sujet du Projet de Paix Emoto et du livret qui porte « Le Message de l’Eau ».

Minthé vous parlera du Dr Emoto et de ses recherches et répondra à toutes vos questions.

Vous pourrez a
ussi contribuer à la diffusion de ce message et au soutien du Projet selon vos possibilités.

Des livrets seront à votre disposition et la présence des enfants est bienvenue.

La conférence est gratuite ; vos dons spontanés serviront à imprimer la suite des livrets pour que le plus d’enfants en Suisse et dans les pays francophones puissent recevoir ces messages sur la Mémoire de l’Eau.

Présenté par l’Association La Caravane des Sources


http://la.caravane.des.sources.over-blog.com/2014/12/projet-de-paix-emoto-pour-les-enfants.html

 

 

Minthé et Olivier Simonnet : 

Cercle de tambours en soutien aux gardiens de l’eau de Standing Rock

 

Samedi 22 juillet 16H00 – 18H

 

 

Minthé

Hatch Oh Neh (Femme Debout et Forte)

 

Femme-médecine et missionnaire de l’eau, d’origine Wallonne, Minthé a été adoptée par Oh Shinnah Fast Wolf, et a reçu d’elle l’initiation de « Femme Guerrière » dans la Tradition Apache.  

Guerrière spirituelle oeuvrant pour la paix, conférencière et enseignante internationale, Minthé est connue internationalement comme « la Chamane de l’eau ». Elle a créé l’association sans but lucratif « la Caravane des Sources » pour soutenir ses actions autour de l’eau.

Membre de « Sisterhood of Planetary Water Rites », du Collège de Chamanisme Ancestral, et du Cercle de Sagesse de l’Union des Traditions Ancestrales, Minthé a créé le « Aguas Unindas Project » pour l’eau en Afrique, et est responsable du Projet du Dr Masaru Emoto (Emoto Peace Project) à l’intention des enfants, pour la francophonie.

www.AguasUnidas.com

www.la-caravane-des-sources.com

Minthe@live.fr 

 

 

Olivier Simonnet

Pendant 10 ans, (1988 à 1998) après un voyage en Afrique, fabriqué plus de 1000 percussions africaines (djembés, sabars) vendues en Europe au cours de différents festivals.
Formé à la relation d’aide (école initiatique Canadienne «Evolutia Croissance» entre (1998 et 2000) autour de l’accompagnement à la naissance et devient Guide de naissance du sacré et Guide de renaissance du sacré.

Puis, initié au chamanisme, aux lettres hébraïques, aux soins esséniens. (2001 à 2005).

Actuellement en formation Danse thérapeuthe
Aujourd’hui, j’ai fait la synthèse de toutes ces expériences et propose la fabrication de tambours durant des stages de 4 jours.

Depuis 2005,
– J’ai accompagné près de 1000 personnes dans la fabrication de leur  tambour dont plusieurs fabricants actuels de tambour en France

En parallèle,j accompagne depuis plusieurs années, des cercles de tambours, chants et danse dans différentes manifestations en France.

https://www.facebook.com/FabricationTambourSacreAmerindien

https://www.fabrication-tambour-chamanique.com/

 

Le site :

.

.

.